Lettre d'info n°3


Bonjour à tous !


Il est l'heure de la lettre d'info du... www.filmsdeloulette.fr !
Eh oui ! Adieu page free bricolée (non sans amour) ! et sous vos yeux ébahis... bonjour nouvelle mise en page et nouveau confort de navigation !
On quitte les bonbons Arlequins pour aller vers un peu plus d'épure... serâ-ce la trentaine qui approche ?
Merci d'avance de m'aider à traquer les bugs encore planqués dans les petits coins.
Et un TRèS GROS merci à Loul, mon webmaster de mari, qui s'est encore coltiné toute la partie technique.
Au passage, notez ma nouvelle adresse mail : lucie@filmsdeloulette.fr

Voilà pour les nouvelles du web.

................


Partons maintenant pour un petit tour des vidéos qui auront rempli mon année...
Et grosse année que 2011 !


Entamée par la mise en place d'un nouveau partenariat avec le site Cnikel.com, et la réalisation de pas moins de 6 vidéos pour la nouvelle série Les petits tracas d'un travailleur à domicile.


L'année a continué avec une très bonne nouvelle : mon projet de film documentaire 180°, semi-mondes a été soutenu par la SCAM, ce qui m'a permis d'obtenir une bourse à l'écriture. Après avoir longuement retravaillé le scénario, le tournage est à venir...


On peut également signaler un passage en Haute Définition (non sans lien avec l'obtention de la bourse...), qui me contraint à faire le ménage partout où je filme, si je ne veux pas ensuite compter les grains de poussière sur mes images... pas que des avantages la HD !


Je continue également à travailler dans les lycées, avec en 2011 la réalisation de 3 courts métrages et le suivi d'un chouette projet d'émission de radio.


Le suivi des créations de La Fabrique des Petites Utopies se poursuit également, avec le spectacle Les Enfant d'Icare, et sa sortie en DVD.
Le prochain spectacle s'annonce éléphantesque : une parade de rue pour 500 musiciens et 1000 paradants... encore un beau bronx à mettre en image (et avec grand plaisir) !


La captation d'un concert de mon ami Sylvain, et l'année est bouclée !



Merci à tous ceux qui suivent de près ou de loin mes aventures professionnelles.


Le bong du 31 n'étant pas bien loin, je vous souhaite de pouvoir vous concocter une année 2012 aux p'tits oignons, aussi sucrée que pimentée.
Et je compte sur vous pour qu'un Sarko ou une Marine ne nous reste pas sur l'estomac... On a les chocolats pour ça !


A + en 2012...